Document sans titre
un Hôtel Créatif pour des Clients-visiteurs Créatifs

hôtel 3 étoiles
restaurant
Maître Restaurateur

Style & Design

TERMINUS
DU FOREZ

Retour

Un hôtel proche de la Comédie

Notre hôtel 3 étoiles à Saint-Etienne, le Terminus du Forez, se situe à proximité de la Comédie de Saint-Etienne. Ce centre dramatique national, créé à l’origine par Jean Dasté, est une institution indissociable de la culture stéphanoise. Elle fait aujourd’hui peau neuve !

La nouvelle Comédie à deux pas de l’hôtel

Séjourner au Terminus du Forez, notre hôtel 3 étoiles à Saint-Etienne, c’est aussi se trouver proche de la Comédie, dont le nouveau bâtiment accueillera de nombreux artistes et amateurs de théâtre, dès septembre 2017.

Créée à l’origine par Jean Dasté, la Comédie de Saint-Etienne se situait avenue Emile Loubet. Elle est désormais accessible à pieds à partir du Terminus du Forez.

Ce centre culturel stéphanois est animé par une équipe dynamique, et abrite également une école d’art dramatique de renommée, fondée en 1982.

Avec sa programmation riche et variée, vous aurez l’occasion d’assister à des représentations exceptionnelles dans de nouveaux bâtiments, construits sur l’ancien site de la Société Stéphanoise des Constructions Mécaniques, dans le quartier de la Manufacture – Plaine Achille.

La Comédie s’invite à l’hôtel

Choisir le Terminus du Forez pour son séjour à Saint-Etienne, c’est se donner l’opportunité de résider dans un hôtel au fait de l’information culturelle de la métropole !

La comédie se joue aussi dans les chambres de notre hôtel 3 étoiles à Saint-Etienne, décorées sur les thèmes de l’antiquité égyptienne, et de la période néo-classique entre autres.

La Comédie de Saint-Etienne est une institution pionnière dans la décentralisation dramatique française, elle s’inscrit dans une recherche perpétuelle d’originalité, encadrée par une équipe artistique talentueuse, avide de plaisir et de convivialité.

Faites confiance au Terminus du Forez lors de votre visite à Saint-Etienne, vous aurez l’assurance de vivre une expérience culturelle forte dans des conditions de confort optimales.

Retour